
Graava la caméra qui vient de battre les GoPros. On sais que GoPro rend les personnes comme des héros en filmant des événement avec, mais Graava s'est allé un peut plus loin. Car sa petite caméra portable fonctionne comme votre cerveau fait, en gardant sélectivement les choses intéressantes, ou "mémoires", tout en laissant lame de minuties au jour le jour dans l'oubli.

Dans la vidéo, Graava montre comment l'appareil fonctionne. Son automatisation intelligente, utilise cinq capteurs de prendre note lorsque quelque chose d'excitant se passe: un cardiofréquencemètre, GPS, micro, caméra et un accéléromètre. Il vous suffit de le mettre sous tension, le porter, et il va sentir quand quelque chose pourrait se produire excitante et automatiquement le capturer. Votre cœur s’est mis à battre plus fort, vous avez entendu un bruit étonnant, vous avez effectué un mouvement inattendu ? Graava l’a perçu et a conservé le moment de la vidéo qui correspond.

Cela a l’air fort intéressant. Alors qu’il faudra attendre un moment avant de pouvoir mettre la main sur l’objet, qui ne sera pas disponible avant le début de l’année prochaine. On peut tout de même le pré-commander dès maintenant, car si vous commandez avant le 1er septembre, vous l'aurez pour 249 $. Après cela, il monte à 399 $.
La Caméra Graava enregistre en 1080p à 30 images par seconde, ou en 720p et 60 FPS ; elle sait aussi prendre des photos 8 mégapixels, avec une angle de vision de 130 degrés. Mais pas de 4K donc, pas de mode slow motion au programme. Elle contient une batterie d’une autonomie de 3 heures.

elle est hyper cool celle là
ReplyDeletewow je veux une
ReplyDeletemoi aussi je vais acheter une
ReplyDelete